129 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierMinamous  (03.09.2015 à 00:19)

Sur ce topic, vous pourrez venir donner vos impressions sur le quartier en général. Alors, comment vous sentez-vous après avoir découvert le monde des zombies ?


Bienvenue !!sabby  (15.09.2015 à 20:10)

Bienvenue au quartier iZombie !!!

Je ne connais pas encore la série, et j'attendais l'ouverture du quartier avec impatience pour me faire une idée :D

J'ai parcouru vite fait le quartier, et il est déjà très bien avancé. Bravo pour tout ce qui a déjà entrepris. 

Longue vie au quartier !!

Sabbyfitzgie  (15.09.2015 à 20:13)

Merci beaucoup Sabby ! Ça fait plaisir à lire !

Je ne peux que t'encourager à regarder la série ! =)

Bienvenue aux zombies!lachieuse  (15.09.2015 à 20:17)

J'aime les méta-humains alors pourquoi pas les zombies!

Je n'ai fait qu'un passage rapide mais le quartier m'a l'air assez complet^^

Félicitations pour l'ouverture, j'essayerai de repasser lorsque j'aurais testé la série (ce qui arrivera un de ces jours, j'aime ce que fait Rob Thomas et la série m'intéresse bien^^)

A bientôt!

lachieuse !fitzgie  (15.09.2015 à 20:19)

Coucou ! & Merci !

Tu peux faire notre anim' inspirée de la votre en attendant de regarder la série ;)

ENFIIIIIIIINNNNNNNN !ForCamelot  (15.09.2015 à 20:20)

Depuis que c'est annoncé en page d'accueil, j'attendais cette ouverture avec impatience !!! J'aime énormément la série et je suis plus qu'heureux que le quartier ouvre enfin ses portes ! Vous allez souvent me voir dans les alentours ! Bon courage à toute l'équipe en tout cas ! C'est une grande aventure qui commence ! :D

Bienvenue !grims  (15.09.2015 à 20:22)

Bienvenue aux mangeurs de cerveaux ! le quartier est superbe ! il est déjà bien rempli ! pour ma part j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1 et je me suis ensuite arrêté faute de temps ! mais promis, je reprendrais le visionnage ! encore félicitation et longue vie aux zombies^^

ForCamelot !!fitzgie  (15.09.2015 à 20:23)

Merciiiiii !

Bienvenue à toi !

On t'acceuille les bras et ongles ouverts !!

Grims !fitzgie  (15.09.2015 à 20:24)

Merci grims !

Il te reste un petit mois avant la diffusion de la saison 2 le 6 octobre ;)


Merciserieserie  (15.09.2015 à 20:25)

Et oui après plusieurs mois de travaux (désolée on était pas en mode full zombie tout le temps) on est arrivé là! 

Vos messages font très plaisir à lire! 

Pour les accros et les newbies, on vous attend dès le 6 octobre pour la saison 2! Vous avez encore 3 semaines pour voir les 13 épisodes de la saison! 

QuartierSeySey  (15.09.2015 à 20:35)
Message édité : 15.09.2015 à 20:38

déjà bien rempli et j'ai très envie de commencer la série!

Bientôt sur France 4 mais quand????

Bravo à l'équipe de zombies !

PS : j'aime beaucoup le dossier "Les recettes de Liv" ^^

SeySeyfitzgie  (15.09.2015 à 20:37)

Je t'encourage !! Elle est top ! Et on t'acceuille pour venir commenter les épisodes !

On ne sait pas encore, mais on espère pour bientôt !

Le quartieremeline53  (15.09.2015 à 20:41)

Bienvenue au quartier iZombie ! :) le quartier semble déjà bien rempli avec un design magnifique et j'ai été faire un petit tour dans les dossiers, ils sont très sympa ! Notamment toutes les recettes de Liv, miam ;)

En tout cas bonne continuation !! :)

emeline53fitzgie  (15.09.2015 à 20:43)

Merci emeline !!

Ah un plat te tente? Une part de pizza peut-être?

Merci, et j'espère te revoir bientôt !

Quartierman0n49  (15.09.2015 à 20:52)

Série qui m'est inconnu, j'ai lu le synopsis, c'est pas vraiment le genre de série que j'aime mais je trouve ça très originale. C'est un peu la version zombie de Ghost Whisperer (juste en lisant le synopsis je dis ça, et d'ailleurs j'aime beaucoup GW !)

J'adore la partie dossier, très sympa l'idée des recettes, et la partie effets secondaires aussi.

Je souhaite une belle vie au quartier et bienvenue sur la citadelle ;)


Bienvenue les Zombies !!elyxir  (15.09.2015 à 21:00)

Félicitations à toute l'équipe pour ce travail et pour le rendu du quartier ! L'édito est très sympa avec les écritures versions comics et les photos qui parlent d'elles-mêmes. Le design est brillant, les couleurs sont sobres et élégantes.

J'ai jeté un petit coup d'oeil dans votre morgue, il y en a des choses intéressantes, notamment le dossier sur les recettes qui fait déjà fureur (même si certaines me feraient personnellement vomir^^).

Pas le temps de faire votre animation ce soir mais c'est sympa de nous faire jouer.

Comme on dit par chez vous "Brain Appetit" et une longue vie au quartier et à la série, que j'espère découvrir prochainement !

man049 / Elyxirfitzgie  (15.09.2015 à 21:33)

Manon : GW, oui, ça peur y faire penser ! Et aussi à Tru Calling je trouve.

Merci ! Eh oui, chaque cerveau à son effet secondaire !

Merci pour ton passage, & a bientôt !

Elyxir : Merci beaucoup !

Makk' a fait un boulot d'enfer pour la bannière ! & L'édito, serieserie et moi même l'avont figonlé tout le long de la construction !

Ahhh les recettes, je me suis éclatée ! serieserie à fait le plus gros du travail en retrouvant chaque recette de chaque épisode, et moi j'me suis éclatée à vous porposé un menu digne de ce nom ! Appétissant, non?

L'anim' t'attendra, pas de soucis, et elle est rapide à faire !

A très bientôt !

Hello!moussita  (15.09.2015 à 22:59)
Message édité : 15.09.2015 à 23:00

Bienvenue au quartier! La bannière est sublime et les animations au top, le quartier est déjà assez complet!

J'ai testé la série jusqu'à l'épisode 4, et j'avoue que j'ai un petit de mal avec le schéma policier, même si j'adore suivre l'héroïne dans ses changements de personnalité!

Pour le dossier recettes, je ne me suis pas attardée longtemps, car bon de la cervelle en sauce huum ça passe mal de mon côté, j'ai un peu de mal à regarder Liv déguster ses repas gourmands dans les épisodes d'ailleurs!

En tout cas je vous souhaite bonne continuation pour la suite, et je reviendrai souvent faire un petit tour avec plaisir =)

Moussita !fitzgie  (15.09.2015 à 23:05)

Merci !!

Contente que le quartier te plaise !

Le schéma policier est quasi le même, mais comme toi, j'aime la voir dans ses changements d'humeurs & de personnalité !

Oh, t'as pas aimé le tacos? Ni les spaguettis à la cervonara? Tu commences à connaître mon goût pour le trentième degré pourtant ;)

Encore Merci, et tu es la bienvenue quand tu veut !


InaugurationLocksley  (15.09.2015 à 23:23)

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau quartier dans la citadelle ! Vous avez déjà très bien travaillé et votre enthousiasme fait très plaisir à voir. Profitez bien de cette inauguration, c'est un moment marquant et une jolie récompense après avoir passé du temps à construire un quartier.

Je vous souhaite de très nombreux visiteurs en ces lieux !

Locksleyfitzgie  (15.09.2015 à 23:30)

Merci beaucoup pour ton message !

Oui, le quartier est bien avancé, mais il y aura toujours quelque chose à faire !

Merci pour ta confiance et de nous avoir donné l'opportunité de construire iZombie avec l'appel a candidatures !


Bienvenuearween  (16.09.2015 à 10:57)

Bienvenue au quartier dans les murs de la citadelle ! :-) Je suis ravie de voir un quartier sur cette série que j'aime beaucoup. Vous risquez de me voir de temps en temps :-)

Bravo pour le travail que vous avez fourni, c'est un quartier très agréable que vous avez là :-)

@arweenMinamous  (16.09.2015 à 11:04)

Héhé je ne savais pas que tu étais fan de cette série Arween, on en apprends des choses, on risque de se croiser ici aussi alors :)

Merci pour ton message et pour ta visite 

Quartierliliju  (16.09.2015 à 11:41)

Bonjour à tous et bravo pour l'ouverture de ce beau quartier. Je ne connais pas la série mais j'ai bien envie de m'y mettre. Et encore plus depuis l'ouverture ^^ J'ai un peu fouiné et c'est mon genre alors pourquoi pas

En tout cas félicitation. C'est du beau travail. Le quartier est vraiment beau et super acceuillant

On se sentirais presque bien au milieu de tous ces zombies :)

Le Quartierleila36  (16.09.2015 à 13:11)

Félicitations pour l'ouverture, le quartier est sympa et j'adore vos logos. :-) Bravo. ^^


@mina'arween  (16.09.2015 à 13:29)

Et oui, j'aime iZombie et je ne te l'avais pas dit ! :-) On se croisera sûrement, je viendrai commenter des épisodes :-)

Quartierpilato  (16.09.2015 à 14:16)
Message édité : 16.09.2015 à 14:18

 Je suis très contente de l'ouverture du quartier: iZombie !!

Il y a pas mal de nouveaux quartiers qui débarquent en ce moment, et ce sont toutes des séries que je regarde alors c'est vraiment génial !!! J'espère que l'invasion de Zombie sur la citadelle sera du goût de tout le monde :D

J'ai commencé à jeter des coups d'oeil un peu partout, et il y a pas à dire il y a eu du travail. Les images et les photos sont bien choisies dans les différentes rubriques et donnent un peu de couleurs aux cheveux blancs des Zombies. J'ai particulièrement aimée le dossier avec les recettes de Liv, je me suis bien marrée en le lisant, surtout pour le "plat approuvé par Clive". Ce moment m'avait bien fait rire dans l'épisode, s'il seulement il savait ce que contenait en réalité la pizza....

 Pour résumé, je suis d'accord avec la phrase de liliju: "On se sentirait presque bien aux milieu de tous ces zombies"

Ouverturecartegold  (16.09.2015 à 16:39)

Félicitations pour l'ouverture du quartier ! Je vous souhaite bonne chance pour son développement !

Perso je ne regarderai pas la série, rien que le quartier me donne froid dans le dos ! ^^ Et du peu que je lis sur le quartier... Brrrr !

Je vous souhaite tout plein de visites !

drmerlin  (16.09.2015 à 20:30)

ravi de l ouverture du quartier. Le quartier est sympa. bravo aux admins qui ont fait un tres bon travail.


choup37  (19.09.2015 à 00:04)

Je passe en retard, pardon, manque de temps ! J'ai pris de longues minutes, cependant, pour explorer un peu en profondeur, et y a pas à dire, j'approuve la morgue! Vous avez vraiment fait du beau et bon boulot, beaucoup de choses ont déjà été créées et il y a du potentiel (notamment dans les dossiers, fou rire moi aussi sur les recettes de Liv, mais pas que ça, j'aime toutes les idées qui y sont listées!).

Les illustrations sont complètement en vogue avec le thème, on retrouve les comics et l'humoir noir un peu partout, bravo^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage "zombiesque"
Outre, iZombie, qui a choisi un angle d'attaque assez drôle pour parler des zombies, d'autres séries...

Ghosts | Lancement de la série!

Ghosts | Lancement de la série!
La nouvelle série de Rose McIver, la comédie de CBS: Ghosts débute ce jeudi soir à 20h. Pour rappel,...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le calendrier d'octobre est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier de septembre est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier d'août est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !